Accueil > Loisirs > Associations > Associations Patriotiques > UNC/AFN > Actualités > Commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918

Commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918

11 novembre 2014

La commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 et l’hommage à tous les morts pour la France ont été célébrés ce 11 Novembre 2014 au monument aux morts de Mézières-sur-Seine.

De nombreux Mézièrois ont assisté au dépôt de gerbes en présence de Mr Jean-François FASTRE, Maire de Mézières-sur-Seine, Mr Guy MULLER, Maire d’Epone, de Maryse Di Bernardo, Maire de La Falaise et Conseillère Générale, des adjoints et conseillers municipaux, associations, des anciens combattants, des enseignants et de nombreux enfants.

Monsieur le Maire procéda à la lecture du message de Monsieur Kader ARIF, secrétaire d’État chargé des Anciens combattants et de la Mémoire.

A l’issue de cette cérémonie, le verre de l’amitié a été offert aux convives par la municipalité dans la salle du Conseil Municipal.

Événements

Commémoration armistice 14/18

  • Mercredi 11 novembre 10:00-12:00
  • lieu : Rassemblement Place commandant Grimblot
  • Mézières-sur-Seine

  • Rassemblement Place commandant Grimblot à 10H à Mézières-sur-Seine

    Rassemblement Mairie d’Epone à 11H à Epone

Galerie photo