Accueil > Loisirs > Associations > Associations Loisirs > MULTIGAMING FAMILY

MULTIGAMING FAMILY

L’association Multigaming family est née en 2008 à Mézières-Sur-Seine. Son but était d’organiser des rassemblements de joueurs de jeux vidéo. L’association a proposé de nombreux rassemblements dans notre salle provisoire, puis Arc en Ciel.
Depuis 2009, l’association a fondé un regroupement associatif, déposant la marque « Event To Give » (Evènement pour offrir). En 7 ans, c’est 3 associations, dont 300 bénévoles qui on permis à la marque de devenir le spécialiste des Evènements de jeux vidéos en France. En réalisant entre 2007 et 2016, plus de 70 évènements, dés 2010 Event To Give « appelé sur la toile E2G » a souhaité aider les écoles et les centres de jeunesse en manque de moyens en les équipant d’outils informatiques.
Event To Give® a évolué considérablement au fil des mois pour aujourd’hui être une marque reconnue dans le milieu de l’évènementiel du sport électronique communément appelé e-sport.
Event To Give®, c’est la capacité d’organiser de petits évènements de quartier, des animations dans les écoles ou les collectivités locales, mais aussi de grands évènements Européens pouvant regrouper plus de 1000 cyber-athlètes et 20 000 visiteurs...
Email : staff chez e2g.eu
Site Internet : www.event-to-give.com