Accueil > Actualités > Opéra d’été 2021

Opéra d’été 2021

Tous les samedis de septembre, deux opéras et un ballet du répertoire classique seront projetés sur grand écran, en plein air, dans 12 villes des Yvelines : Boissy-Sans-Avoir, Châteaufort, Houdan, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Les Bréviaires, Les Clayes-sous-Bois, Mézières-sur-Seine, Montesson, Orgeval, Orsonville, Versailles.

Mézières-sur-Seine accueillera le samedi 25 septembre la 3e édition de l’événement culturel Opéra d’été organisé par le Département des Yvelines, en partenariat avec l’Opéra national de Paris.

Entrée gratuite - Pass Sanitaire Requis

Le Barbier de Séville : Samedi 25 septembre 2021 au stade de la Conche à Mézières-sur-Seine.

Accueil à partir de 19h00 : Lancement de la projection à la tombée de la nuit

Restauration possible sur place.

Cette opération gratuite a remporté un vif succès l’an dernier. Cette troisième édition, plus riche encore, saura sans aucun doute ravir les amateurs d’opéra et de danse mais aussi attirer de nouveaux spectateurs, c’est là l’objectif premier de cette opération grand public. Ces séances sont l’occasion pour tous de profiter d’un moment de détente sous les étoiles.

Retrouvez ci-dessous le programme des 12 communes.

Pour participer à ces évènements le Pass sanitaire est obligatoire :

  • Preuve d’un schéma vaccinal complet
  • Preuve d’un test négatif de moins de 48h
  • Le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid 19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Sans ces documents, l’entrée aux manifestations sera refusée.
Vous avez la possibilité de pratiquer le test antigénique à la pharmacie de Mézières-sur-Seine, rue Nationale, 72h avant chaque évènement.

Téléchargez