Accueil > Actualités > DISTRIBUTION EN PORTE A PORTE DE MASQUES ALTERNATIFS

DISTRIBUTION EN PORTE A PORTE DE MASQUES ALTERNATIFS

DISTRIBUTION DE MASQUES AUX HABITANTS DE MÉZIÈRES SUR SEINE
MODIFICATION DES MODALITÉS DE DISTRIBUTION

La commune de Mézières-sur-Seine a fait l’acquisition de masques alternatifs lavables pour offrir à ses habitants afin de participer à leur protection.

Comme précédemment annoncé, la commune de Mézières sur Seine, tout comme d’autres communes des alentours a fait appel à une entreprise locale pour être en mesure de fournir à chacun de ses administrés un masque alternatif grand public.
Nous venons d’apprendre que ces masques ne pourraient nous être livrés pour des raisons indépendantes de notre volonté et que les délais de livraison ne pourraient être respectés.
Nous avons donc trouvé une solution pour fournir aux Mézièroises et Méziérois un masque homologué aux normes AFNOR qui sera livré très prochainement.
Par conséquence, la distribution en Mairie initialement prévue mercredi 6 et jeudi 7 mai ne pourra avoir lieu et sera remplacée par une distribution en porte à porte dont les modalités vous seront prochainement communiquées.
Nous regrettons cette modification mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer la distribution de masques à chacun d’entre vous.

En vous renouvelant tous nos vœux de bonne santé

Le Maire de Mézières-sur-Seine
Jean-François FASTRE

Téléchargez