Nombre de nos concitoyens ont pris l’habitude de signaler aux services techniques de la Ville les anomalies qu’ils constatent sur la voie publique. C’est faire preuve de sens civique et c’est aussi un moyen de prévenir les accidents possibles.
Les services techniques transmettrons alors les signalements d’anomalies sur l’équipe d’intervention à même de les régler ou de les constater selon le cas.
Sous trois jours ouvrés, la mairie vous informera dans quel délai l’incident sera résolu ou bien si cela nécessite une étude plus approfondie.
Mis en place par la direction des services techniques, ce service aux Mézièrois a pour objectif d’éviter les pertes de temps et rendre plus efficaces les interventions de proximité.
Allô Travaux : 01 30 95 61 13